mardi 14 mai 2024

Un Être ...

 


Il est très important pour moi de vous présenter mon ami PHUOC, celui sans qui je ne serais pas en vie aujourd'hui.

Je parle de lui dans les billets publiés sous le thème «Un être dépressif». 

Le 13 avril 2021, suite à l'absorption volontaire de médicaments afin de me débarrasser définitivement des souffrances liées aux effets secondaires du changement successif de médicaments ont eu sur ma santé physique puis ma santé mentale, PHUOC m'a attrapé au dernier moment, mené aux urgences et suivi par la suite alors que prenait racine une profonde dépression.

Sans son intervention, son support et sa présence, je ne serais pas en vie maintenant.

PHUOC est un être spirituel qui vit maintenant dans un monastère bouddhique situé au coeur des montagnes de Nha Trang (Vietnam). 

Je peux, parfois, entrer en contact avec lui ; il vient de m'envoyer une photo prise ces dernières heures. Je suis heureux de voir à quel point il rayonne. 

Merci mon Frère PHUOC.



Aucun commentaire:

Un peu de politique à saveur batracienne ... (Billet 12)

* Texte tiré d’un grand article publié dans BBC NEWS AFRIQUE le 28 janvier 2024 et mis à jour le 29 août 2024.     « Les Américains se rendr...