jeudi 2 février 2017

5 (CINQ) (CENT SEIZE) 16

Je vous sais grands amateurs de photos. Alors que je m'apprête à continuer la publication de l'histoire ILS ÉTAIENT SIX abandonnée en raison de la visite de mon frère Pierre et des fêtes du Têt - on en sera à l'épisode 20 - voici, en vrac, quelques moments inoubliables début janvier 2017.

Ho Chi Minh (à Vinh)

Intersection menant vers la maison de Ho Chi Minh près de Vinh


Vendeuse de viande, tôt le matin

Route vers la maison de Ho Chi Minh




Texte d'une lettre écrite de la main de Ho Chi Minh, élargie et encadrée, placée à l'intérieur de sa maison d'enfance.


Panneau touristique situant la maison de Ho Chi Minh ansi que celle de son père.

Moment émotif (pour CAM ON...MERCI...) lors de la rencontre du grand-père de Lém hospitalisé à Vinh.

Thanh Hoa

Thanh Hoa

École primaire à Thanh Hoa



Thanh Hoa

Thanh Hoa

Pour l'amateur de murs qui n'ont rien à voir avec celui de Trump.

La maison de la mère de Lao Coï (mon ami informaticien).


Sam Son

Peinture effectuée par la mère de Linh, Sam Son

Non, ce n'est pas un zèbre mais bien un cheval que l'on a peint et qui propose des randonnées sur la plage de Sam Son.

Plage de Sam Son





Mer vue de Thanh Hoa, tout près de chez Lém.

Petites crevettes séchant au soleil... sur la route.



Voilà donc...
Je vous invite maintenant et pour les prochaines publications à un retour à l'histoire ILS ÉTAIENT SIX.

À bientôt




Aucun commentaire:

Publier un texte de quelqu'un d'important pour soi est un geste d'admiration, oui, mais aussi un mouvement vers lui dans lequel ...