Ce jeu (Da' Cân) se joue dans plusieurs parcs de Saïgon. Ici, j'ai filmé quelques adeptes de cette activité dans le Parc du 23 Septembre, tout près du Marché Benh Thanh,
À la prochaine
La rivière Croche Au rétroviseur de sa Westfalia orange, Abigaelle remarque la silhouette du maire des Saints-Innocents s’installant sur l...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire