jeudi 6 décembre 2012

La vidéo de la semaine



Ce jeu (Da' Cân) se joue dans plusieurs parcs de Saïgon. Ici, j'ai filmé quelques adeptes de cette activité dans le Parc du 23 Septembre, tout près du Marché Benh Thanh,

À la prochaine


Aucun commentaire:

SI NATHAN AVAIT SU ... (Partie 3) - 11 -

La rivière Croche   Au rétroviseur de sa Westfalia orange, Abigaelle remarque la silhouette du maire des Saints-Innocents s’installant sur l...