dimanche 27 janvier 2013

Le crapaud au pays thaï

 Le Crapaud 
et
son t-shirt
rempli d'amours...

Le Crapaud part pour la Thaïlande aux très très petites heures demain matin, heure vietnamienne. Après un premier arrêt à Bangkok - 29/30/31 janvier - il se dirigera vers Phuket jusqu'au 4 février, journée d'anniversaire de ma petite (elle grandit maintenant avec ses 9 ans) Léa et de mon frère Jacques ( je tairai son âge).

Je vous rapporterai quelques vidéos et photos: vidéos que je mettrai en ligne sur You Tube et les photos directement sur le blogue.

J'ai fait une expérience avec DRIVE de Google, celle de monter un diaporama. Ça fonctionne, mais le problème qui n'est pas encore résolu, c'est de le «bloguiser». Je crois que ceux qui sont sur GOOGLE+ y ont déjà accès. Je verrai cela de plus près à mon retour de Thaïlande.

Une fois revenus à Saïgon, ça sera la fête du Têt. Là aussi je vous submergerai de vidéos car cette période est grandiose ici, de plus, chaque district - parfois chaque quartier - organise des activités à son image. L'an dernier dans le District 2, c'était une gigantesque foire aux fleurs et des soirées de spectacles interminables. On verra ici, c'est-à-dire dans le District 7 et le suburbain Nha Bé.

Je vous rappelle l'adresse pour vous diriger vers You Tube:

www.youtube.com/channel/UCcfZnorbUYNeITNtr-IGo1A


À bientôt

Aucun commentaire:

Qui..

  Qui … ces gens regroupés devant la maisonnette blanche ? Il fait nuit pourtant… aux branches des arbres les oiseaux bruissent pianissimo...